Mercredi des ainés

Dans la bonne humeur !

Le Club des Aînés de Mothern s’est retrouvé pour la première rencontre de l’année, le 28 janvier dernier.
La bonne humeur était au rendez-vous. Madame Louise Bock, qui fait partie du groupe a surpris par ses talents d’accordéoniste.

Sa musique entraînante a même motivé certains à faire quelques pas de danse.

La traditionnelle galette, offerte par la municipalité a été appréciée par tous, en présence de Madame le Maire Marie Bernadette Butzerin et de son adjointe Nicole Joerger qui a lu quelques poèmes.

Les aînés se retrouvent le mercredi après-midi tous les 15 jours, à l’ancienne école maternelle pour des jeux de cartes , des jeux de société, ou tout simplement pour passer d’agréables moments ensemble et en toute convivialité.

Tous les ainés sont cordialement invités à rejoindre ce groupe bien sympathique : la prochaine rencontre aura lieu le mercredi 25 février à 14h.