Mothern, tome II

mothern_2ème_livreLes efforts fournis par les membres du Cercle d’Histoire trouvèrent une juste récompense Dimanche, le 12 décembre 2010.
En effet, la salle polyvalente de notre commune fut le lieu de parution et de vente du Tome II : “Mothern, un siècle en images.”
Toutes les personnes présentes apprécièrent unanimement photos, textes, aquarelles et cartes postales.

Cette demi-journée fut un moment propice pour se rappeler les heures passées sur les bancs d’école, l’outillage primitif de la vie rurale, la période triste de l’évacuation, le geste sûr et efficace de l’artisan, la semaine euphorique des conscrits d’avant guerre…

Malgré la foule qui se pressait à la salle polyvalente pour l’achat du Tome II, des livres restent disponibles. Le Cercle d’Histoire invite les retardataires à retirer cet ouvrage photographique à la mairie pour lui donner une place de choix au domicile ou l’offrir aux amis lors des fêtes de fin d’année.