Honneur aux Aînés

Le 1er Dimanche du mois de décembre, les membres du conseil municipal et du Centre Communal d’Action Sociale ont convié les aînés au repas de Noël, une tradition bien ancrée de notre commune.
La préparation de la salle, la confection des cadeaux et le service à table ont été assurés par les membres du conseil municipal, leurs conjoints et quelques bénévoles.
Les festivités ont débuté avec l’apéritif concert donné par l’Harmonie Sainte Cécile sous la direction de M. Jean-Paul Dambacher.
Après les mots de bienvenue de Madame le Maire Marie-Bernadette Butzerin, les convives ont dégusté un succulent “pot-au-feu” préparé par un restaurateur du village. Le Conseiller Général Richard Stoltz est également venu saluer l’assemblée et a souhaité un joyeux Noël aux invités.
Le programme récréatif de la journée élaboré par Mireille Kapps a été accompagné musicalement par les “Modere Lumpe” qui ont également interprété des stars de la Volksmusik allemande. Le sketche animé par des membres du conseil municipal a été fort apprécié ainsi que le conte “Weihnachte in de Stub”.

L’orchestre a égayé les invités jusque tard dans l’après-midi par un thé dansant. Les convives se sont quittés en emportant leur cadeau sans oublier de se donner rendez-vous pour l’année prochaine.