Séance du 24 février 2015

Toutes les délibérations dans leur intégralité sont affichées à l’extérieur de la mairie et à la « Wacht ».

Chasse communale :

Le Conseil Municipal décide :

a)    lot 3 Relocation par appel d’offres / agrément des candidatures

* d’émettre un avis favorable aux candidatures suivantes dans le cadre de l’appel d’offres du lot 3 de la chasse communale :

• Association des Chasseurs de Munchhausen 14, Rue de la Gare – Munchhausen

(maintien du droit de priorité)

• Monsieur Joseph ZINCK 24, Rue de la Vallée – Mothern.

b)    lot 1 Association de Chasse du Mittelberg / agrément des associés

* d’émettre un avis favorable à l’agrément des associés de M. Ernest NUSSBAUM, Président de l’Association de Chasse du Mittelberg, locataire du lot 1 de la chasse communale, à savoir :

1. Nussbaum Ernest
  2. Nussbaum Emmanuel
  3. Reff Etienne
  4. Zinck Aurelien
  5. Hemberger Pascal

c)    lot 2 M. Christian LESSER / agrément des permissionnaires

* d’émettre un avis favorable à l’agrément des permissionnaires de M. Christian LESSER, locataire du lot 2 de la chasse communale, à savoir :

1. Lesser Christian
  2. Joerger Hervé