Résultats concours décorations et illuminations de Noël

Nous avions annoncé dans le bulletin municipal « été 2022 » organiser le 1er concours des illuminations et décorations de Noël au sein de la commune.

Le jury composé d’adultes et d’enfants a fait la tournée (de jour et de nuit) mi décembre pour sélectionner les 5 coups de cœur parmi les inscrits.

Les critères de notations étaient les suivants :
– décoration travaillée de nuit : 0-3 points
– présence de symboles de Noël (sapins, étoiles, figurines…), décoration visible de jour : 0-4 points
– harmonie : 0-3 points
– originalité : 0-4 points
– note personnelle du jury : 0-6 points

Après une promenade très agréable dans les rues du village, ponctuée de « wouaou » ; « trop beau », « traditionnel et efficace », les gagnants sont :

• M&Mme Blaes Thibaut
  • M&Mme Basch Martial
  • M&Mme Belometti Mario
  • M&Mme Pautler Armand
  • M&Mme Bordenkircher Stéphane

En guise de félicitations un bon pour une galette des rois à la boulangerie Schneider leur a été offert.

Merci à toutes les personnes (inscrites ou non) qui durant le temps de l’avent contribuent à donner une ambiance festive à nos rues.
Bravo à tous !