Remise des prix des maisons fleuries

Ce vendredi 12 novembre 2021 à 19h00 a eu lieu à la salle polyvalente, la remise des prix des maisons fleuries en présence des lauréats, des membres du jury, de Mme le Maire et d’élus. Les candidats de 27 des maisons selectionnées étaient présents et ont été remercié par Mme le Maire, Isabelle Schmaltz et Agnès Meyer, adjointe, pour leur investissement, leur travail, leur patience et leurs belles réalisations, qui contribuent à l’embellissement du cadre de vie.
Un diplôme ainsi qu’un bon d’achat à valoir chez la fleuriste locale « Sur une note fleurie » leur ont été remis par la commune.
La fleuriste, Nadine Ledan leur a offert un petit présent fleuri en guise de félicitations. La cérémonie s’est terminée autour d’un verre de l’amitié.