La propreté de la Commune est l’affaire de tous !

Au-delà du temps passé par les services municipaux pour assurer un cadre de vie agréable à tous les habitants,  l’opération « Nettoyage de printemps 2020 » a été organisée par la commune et les sapeurs-pompiers le samedi après-midi 7 mars 2020.

Comme chaque année, munis de sacs, gants, et gilets réfléchissants, les élus, ouvriers communaux, sapeurs pompiers, autres bénévoles et enfants ont sillonné le ban communal à la chasse aux papiers gras, paquets de cigarettes, bouteilles et canettes, sacs plastiques, ferraille ou pneus abandonnés.

Des remorques à moitié remplies démontrent bien que des efforts ont été faits et que nos actions éco-citoyennes  portent ses fruits d’année en année.

Un grand merci à tous les participants.

A la fin de la collecte, la Commune a invité tous les bénévoles à une collation à la caserne des pompiers.