Mercredi des ainés

Cela fait quelques années que la commune offre la galette des rois aux aînés de Mothern qui se retrouvent tous les 15 jours le mercredi à la salle Ste Odile.

Avant de partager la galette des rois et de trouver une reine ou un roi, l’après midi a débuté avec une chanson interprétée par la Chorale des enfants, dirigé par Esteban, suivi d’un poème sur la paix. Animation organisée par Nicole Joerger.

Les aînés, encadrés par Marguerite Zimmermann, prennent plaisir à se retrouver et à échanger des souvenirs. Louise Bock s’occupe de l’animation musicale avec son accordéon et son livre de chants.

Ce n’est que vers 17h, après un moment très convivial, en présence de Mme le Maire, des adjointes Nicole et Isabelle et des conseillères municipales, Michèle, Monique et Marguerite que les aînés se séparent et se promettent de se retrouver dans 2 semaines. Le groupe se ferait un plaisir d’accueillir de nouvelles personnes. N’hésitez pas à en parler autour de vous .