Réfection des chemins ruraux

La commune ainsi que l’Association Foncière ont entrepris la réfection de divers chemins ruraux et d’exploitation notamment aux lieux-dits Hundsaecker, Loch, Ebene, Hohlacker, Kühlaeger, Chemin au bas de la digue des hautes eaux et rue de la Forge pour un montant estimé des travaux de près de 15.000 €.

Ces travaux ont été interrompus suite aux pluies diluviennes du 11 juin qui ont détériorées d’autres chemins en formant des ravines, engendrant des glissements de terrain et les rendant impraticables. Pratiquement tous les chemins en pente sont concernés et ont été fermés à la circulation par mesure de sécurité. La commune a d’ores et déjà entrepris leur réfection par ordre de priorité.

Le coût de ces travaux supplémentaires pourra facilement voir tripler le montant prévu à cette ligne budgétaire.