Fête de Noël des ainés

Le 4 décembre dernier tous les ainés du village ont été invités par la municipalité pour la traditionnelle fête de Noël.
Plus de 250 personnes se sont retouvées à la salle polyvalente pour midi pour déguster un apéritif sur les airs de l’Harmonie Sainte Cécile qui a agrémenté le début de journée sous la baguette de leur chef. Après le mot de bienvenue de Mme le Maire M.-Bernadette Butzerin fut servi le repas. Distribué par les membres de conseil municipal, leurs conjoints et certains bénévoles du CCAS, le succulent pot au feu préparé par le boucher local a été fort apprécié par l’assemblée.
L’après midi a été ponctué par différentes présentations telles que la démonstration des danseuses du ventre, la lecture de contes de Noël, le sketche proposé par Manuel et Céline, et l’animation musicale toujours aussi performante par notre orchestre local, les Motherer Lumpe qui ont réussi à faire virevolter les couples de danseurs comme dans leur jeunesse.
Un grand Merci à Mireille qui a su, une fois de plus, gérer l’organisation de cette journée d’une main de maître.
Il a fallu attendre la fin de l’après midi pour que le Père Noël distribue un petit présent à chacun des invités. A voir les mines réjouies en fin de journée, nul doute que la journée fut appréciée et que chacun compte bien revenir l’année prochaine.