1ère Fleur pour Mothern !

Notre commune s’est illustrée cet été lors du concours régional des villes et villages fleuris pour la qualité de son embellissement.

En effet, Mothern remporte une première fleur !

Nous sommes vraiment très heureux de pouvoir orner prochainement nos panneaux d’entrée d’agglomération de cette fleur et nous remercions chaleureusement le jury de nous avoir attribué cette distinction.

Cette fleur est la récompense d’un travail de réflexion de la part de toute l’équipe municipale notamment les membres de la commission fleurissement qui se sont investis dans ce projet ; leurs choix ont été courageux et le jury a été sensible à leur créativité.

Il faut également mettre à l’honneur le travail énorme réalisé par les agents communaux sous la houlette et le talent de Schmitt Alain ; les espaces verts sont toujours bien entretenus et les fleurs dans les massifs et jardinières sont une explosion de magnificence.

Les habitants participent également à l’embellissement de notre environnement, ce qui confère à notre village une touche très accueillante.

A TOUS, BRAVO POUR VOS EFFORTS et MERCI !