Sortie printanière pour les aînés

Mercredi 23 mai, les aînés de Mothern étaient au rendez-vous pour une belle sortie à Rott

Dans une ambiance joviale et avec le plaisir de se retrouver, c’est au Restaurant Le Cleebourg que les aînés ont partagé le repas de midi. À quelques mètres de la Cave vinicole de Cleebourg, l’établissement est tenu par Charlotte, originaire de Mothern où un chaleureux accueil a été réservé aux aînés.

Dans l’après-midi, le groupe a visité la Cave de Cleebourg où un petit film a été projeté. Beaucoup d’entre eux ont en effet connu le travail des vignes et des souvenirs ont rejailli, concernant la taille par exemple. « Le vigneron n’a pas de répit », « c’est un métier qui ne connaît pas de saison ! », ont commenté les participants.

Ensuite, toujours dans l’ambiance des vignes, un verre à l’effigie de la Cave de Cleebourg a été offert aux participants. Une belle découverte gustative !

Ce fut une agréable journée partagée avec le maire de Mothern Marie-Bernadette Butzerin, ses adjointes Isabelle et Nicole ainsi que Monique et Martine, conseillères municipales et membres du centre communal d’action sociale.