Programme

Soutenez le groupe des Seltzois

 

EXPOSITION DE PEINTURES DU TRIO FRANCO-ALLEMAND – 67470 Seltz – Entrée libre – du 4 au 31 mars 2018 de 14h à 17h

Ursula Künstler de Baden-Baden peint depuis près de 20 ans, a fréquenté de nombreux cours de peinture et écoles d’art, autodidacte, techniques utilisées : aquarelle, acrylique et peinture à l’huile.

Lang Rita L’immersion dans l’univers du jardin des couleurs, des surfaces et des formes est pour elle une expérience merveilleuse pour développer sa propre perception au quotidien, observer ce qui l’entoure et découvrir des choses qu’elle garde en mémoire. Elle utilise l’acrylique pour reproduire ses impressions et ses inspirations sur la toile et avec la spatule, le pinceau, le fusain, elle applique des couches de couleurs pour créer des structures colorées telles qu’elle les souhaite.

Marie-Renée Sitter de Seltz s’épanouit dans l’art abstrait.  Passionnée par les textures et les reliefs, elle cherche toujours à capter une émotion par la couleur et le contraste. Ses tableaux sont peints avec de la peinture acrylique, au pinceau, au couteau et avec parfois avec un ajout de collages.

Exposition de peintures : D. Mochel à l’Office de Tourisme SELTZ du 15 avril au 21 mai 2018.

Danny Mochel, artiste peintre dessinateur originaire de Roeschwoog, expose une cinquantaine d’œuvre.
Des dessins en noir et blanc et en sépia, feront l’objet de cette rencontre. Des portraits et des paysages animaliers exécutés au crayon constituent une palette assez impressionnante avec bien attendu des huiles ou un hommage au Indiens des plaines s’impose.
Un clin d’œil à notre Alsace bien aimée complètera cette exposition.

Exposition visible du lundi au vendredi de 14h à 17h. Présence de l’artiste tous les dimanches ainsi que les jours fériés de 15h à 18h.