Tennis Club

Le Tennis Club de Mothern, qui compte actuellement 30 licenciés, a realisé cette la refection complète du grillage autour des courts de tennis. Ces travaux ont été subventionnés par la commune à hauteur de 2832 €

Nous attirons l´attention sur le fait que les courts du club sont uniquement ouverts aux licenciés et aux personnes ayant une carte de membre du club. Nous espérons pouvoir compter sur le soutien de tous afin que ces courts et le nouveau grillage ne fassent l´objet d´aucune détérioration.

vUne initiative auprès des classes de l´ecole primaire de Mothern est également proposée lors des 2 premiers samedi de juin, pour permettre aux enfants de faire connaissance avec la pratique du tennis.