Carnaval 2021

Ce samedi 30 janvier aurait du avoir lieu le 1er bal ??de la fameuse 5ème saison, ? la saison carnavalesque sacrée pour notre village.
Cette édition 2021 marquée par la crise du Covid-19 ? ne pourra pas se dérouler comme habituellement avec ses bals et sa traditionnelle cavalcade.

?À vous mothernois, mothernoises, à vous Fassenachtsbutze, petits et grands, propagez dans la bienveillance, la joie et la bonne humeur durant cette période pour que notre belle tradition certes impactée soit perpétuée.
Le carnaval le plus fou d’Alsace a une réputation à tenir!

Notre défilé annuel aurait dû avoir lieu le 14 février, jour de la saint Valentin ❤️❤️❤️❤️
Le comité des fêtes en partenariat avec la commune de Mothern vous propose :
Un concours de photos sur le thème ? » Amour masqué  » ?
Laissez aller votre imagination, en couple, en famille ou entre amis, avec le masque et les précautions de rigueur ?
➡️ Envoyez vos clichés les plus fous à cofemo@orange.fr
avant le 10 février 2021.
Ils seront exposés sur Facebook le 14 février ainsi qu’à la Place de la Wacht.? Le comité des fêtes élira les plus originales et vous récompense par des bons d’achats à dépenser dans les commerces du village.

???Donnons de la vie et de la couleur à notre village! ???
Décorons nos maisons et égayons nos rues!
En partenariat avec la commune, la plus belle déco sera également récompensée
? Une surprise pour les plus créatifs ou créatives.

????MUSIQUE!!! ????
C’est la base pour une ambiance assurée , alors chers ami(e)s, nous vous invitons, tous les soirs à 18h, à animer vos cours de la période du du 11.02 au 16.02 avec de la MUSIQUE ,vos accordéons et autres instruments, bien entendu sur le thème de carnaval!!!

À vos appareils photos ?, vos décos?et instruments de musique ? que règnent pour quelques jours cette ambiance festive et ce grain de folie carnavalesque ?
MATRA AHOÏ!!!