Colis de Noël

Ce 1er weekend de décembre a traditionnellement lieu la fête de Noël de nos ainés.
En raison de la crise sanitaire, ce déjeuner avec ses animations de Noël a été annulé.
Cette année, près de 400 mothernoises et mothernois de plus de 66 ans ont eu la visite d’un conseiller municipal ou d’un membre du CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) qui leur a déposé un colis de Noël.
La municipalité a eu à cœur de témoigner toute sa solidarité aux aînés et elle espère que ce colis égayera quelque peu ces fêtes de fin d’année si particulières.
Les résidents des l’EHPAD et les personnes en situation de handicap auront leur cadeau en fin de semaine prochaine.
Nous avons hâte de retrouver les moments de convivialité qui font la richesse de nos vies dès que la situation sanitaire le permettra.
Dans cette attente, prenez soin de vous !