Joyeuses Fêtes de Pâques

Ces dernières semaines, la crise sanitaire avec le Covid 19, a mis un bon nombre de personnes dans une situation bien exceptionnelle : les écoles fermées, le télétravail, le chômage partiel, les malades, le confinement et une grande Solidarité pour toutes les professions qui se trouvent en 1ère ligne (soignants, forces de l’ordre, pompiers, ambulanciers, commerçants, éboueurs, facteurs …)

Le maire, les adjoints, les conseillers municipaux, les services administratifs et techniques vous souhaitent de passer de Joyeuses Fêtes de Pâques. Toute l’équipe municipale reste à votre écoute.

Le soleil sera au rendez-vous, mais n’oubliez pas, le confinement est encore en vigueur et même renforcé ce weekend pascal. Pour sauver des vies, restez chez vous ! MERCI.