42 ème cavalcade à Mothern

5. Jahreszeit, in Modere unseri schnenschti Zeit …. c’est ainsi que tous les spectateurs étaient accueillis avec un programme leur présentant 47 chars et groupes.

Voici quelques photos pour découvrir la cavalcade du carnaval le plus fou d’Alsace !

Marguerite Fettig, 96 ans cette année et encore magnifique sur le char d’honneur, en compagnie de Mme le Maire Marie Bernadette Butzerin, la conseillère départementale Stéphanie Kochert, le député Frédéric Reiss, le président du Carnaval de Lauterbourg Benoit Gaestel et le président du comité des fêtes de Mothern Alexandre Bitz.

Les princesses Joanna Joerger, Emilie Brossard et leur prince Thibault Weiss sur le char princier confectionné par le Moto Club cette année !

Rendez vous demain soir, mardi 13 février à 18h, Place de la Wacht pour le défilé en direction de la salle polyvalente pour la crémation de la sorcière !