L’arrivée des mages à Mothern

Le Club des aînés de Mothern a sacrifié mercredi 6 janvier au traditionnel partage de la galette des Rois en présence du maire Marie-Bernadette Butzerin.

Un moment de convivialité rehaussé par l’arrivée des Mages. Cette mise en scène a été imaginée par Nicole Joerger, avec le concours de quelques enfants de la commune. Ils ont ainsi présenté des textes en français, en allemand et en alsacien pour souhaiter une bonne et heureuse année aux aînés présents. Et c’est très spontanément que les enfants ont également souhaité entonner une chanson apprise à l’école. Louise, une des participantes, a ensuite pris son accordéon pour accompagner des chants traditionnels, repris en chœur par toutes les personnes présentes. Un moment de partage apprécié par les participants petits et grands.