Equipement informatique

– Ecole élémentaire
En complément des ordinateurs de la salle informatique et afin d’optimiser le travail des élèves selon les besoins de leurs activités les 4 salles de classe de l’école élémentaire ont été équipées de nouveaux postes.

– Mairie
L’équipement informatique de la mairie arrive à saturation. Il est également nécessaire de renouveler les versions des systèmes d’exploitation et des logiciels pour rester compatible avec les partenaires et administrations lors des échanges de fichiers ou des transmissions sécurisées d’informations. Le parc des ordinateurs ainsi que le serveur seront remplacés par un nouvel équipement. Le matériel et les logiciels, d’un montant de 18 000 € HT seront livrés pendant la période estivale. Certains anciens ordinateurs seront reconditionnés et réaffectés aux écoles maternelle et élémentaire.