Mothern Hiver 2010

Une année se termine. Elle n’était somme toute pas trop mal cette année là. Un printemps sec au point que les agriculteurs se sont inquiétés pour le développement de leurs cultures. Un été exempt d’orages et de moustiques, nous avons pu profiter pleinement des promenades le long du Rhin, ou des soirées sur la terrasse. Un automne agréable, avec des températures clémentes dont nous n’avons pas l’habitude. Finalement les récoltes ont été fructueuses, le raisin donnera du vin de très bonne qualité.

Cette année passée certains nous ont malheureusement quittés, certains se sont unis pour construire leur vie, et certains ont eu la joie de voir leur famille s’agrandir. En cette période Noël ayons une pensée pour nos êtres chers, profitons de l’instant présent et posons un regard serein vers l’avenir. Le Maire Marie Bernadette Butzerin, les adjoints et les conseillers municipaux vous souhaitent de belles fêtes de Noël.